Troubles intestinaux : notre avis sur ProCombo Probiotic

31 août 2023

Si vous souffrez de troubles digestifs ou si vous avez un mauvais transit intestinal, le complémentaire alimentaire ProCombo Probiotic pourrait vous soulager durablement.

Ce probiotique assure en effet le maintien de l’équilibre de la flore intestinale. Pour cela, il apporte la quantité nécessaire de bonnes bactéries tout en créant un environnent favorable à leur développement par l’apport de prébiotiques.

Une cure de probiotiques avec ProCombo vous permettra de restaurer votre microbiote. Vous retrouverez ainsi un fonctionnement digestif équilibré. Voici ce qu’il faut retenir.

NOTRE SELECTION

Comment agit ProCombo sur le système digestif ?

La souche bactérienne Lactobacillus acidophilus entre dans la composition de ProCombo. Après ingestion, ces microorganismes se développent dans le tractus gastro-intestinal.

Des fructo-oligosaccharides font également partie des ingrédients. Ces prébiotiques assurent la croissance des bactéries qui s’en nourrissent. Connus pour contribuer à maintenir une flore intestinale équilibrée, les Lactobacillus acidophilus viennent renforcer la proportion de microorganismes bénéfiques.

Cette double composition (bactéries + oligosaccharides) classe ProCombo dans la catégorie des symbiotiques. Ajoutons que ProComobo se présente dans une gélule qui contient de la chlorophylline. Ce colorant naturel à des vertus sur le contrôle de l’émission d’odeurs corporelles et participe à une meilleure santé intestinale.

ProCombo pour soigner les troubles intestinaux

Quels sont les troubles traités par ProCombo ?

ProCombo intervient dans le traitement des troubles digestifs et du transit intestinal. Il traite aussi les déséquilibres du microbiote liés à la prise d‘antibiotiques ainsi que la dysbiose. Cette pathologie se caractérise par un désordre de l’écosystème bactérien avec une prédominance de bactéries néfastes.

Si votre flore intestinale est déséquilibrée, il est probable que vous soyez confronté à des maux gastriques ou digestifs. Dans ce cas de figure, il est utile de faire une cure de ProCombo pour permettre à votre organisme de reconstruire une flore intestinale saine.

Pourquoi faire une cure de probiotiques ?

Les bactéries probiotiques présentes dans le corps humain jouent un rôle important dans la digestion mais aussi dans l’absorption des nutriments. Elles contribuent notamment aux mouvements péristaltiques qui font avancer le bol alimentaire dans l’œsophage.

Par ailleurs, elles participent à la synthèse des vitamines et des acides gras essentiels. Sans parler du fait qu’elles augmentent également la biodisponibilité des minéraux dans l’organisme comme le calcium, le fer, le magnésium, le potassium ou le zinc.

De fait, une cure de probiotiques avec ProCombo permet de rétablir un microbiote équilibré afin de retrouver un fonctionnement digestif optimal.

Quels bénéfices attendre de ProCombo ?

Grâce à ProCombo, vous retrouverez une population bactérienne bienfaisante qui pourra garder sous contrôle les bactéries dites pathogènes, celles qui nuisent à votre santé.

Vous profiterez aussi d’un pH normal dans votre intestin. Vos enzymes digestives pourront ainsi travailler dans un milieu favorable à leur fonctionnement.

Vos cellules immunitaires seront également stimulées. Les symptômes allergiques en réaction au pollen, à la dermatite atopique ou à l’intolérance au lactose par exemple, seront mieux contrôlés.

Enfin, le métabolisme de votre cholestérol sera plus efficient.

ProCombo pour soulager les troubles digestifs

Quel est le mode d’administration ?

ProCombo est disponible sous forme de gélule à avaler avec un verre d’eau. La dose quotidienne recommandée est d’une capsule par jour, une heure après le repas.

La gélule contient une quantité stable de bactéries probiotiques viables entre le moment du scellement de la gélule et celui de son ingestion. Ce contenant permet de protéger les substances actives de l’acidité de l’estomac avant qu’elles soient libérées dans le tractus gastro-intestinal.

En principe, les premiers effets apparaissent une semaine après le début du traitement. Une cure d’environ 2 mois est cependant recommandée en sachant qu’une boite contient 10 gélules. Il faut donc choisir le pack de 5 boites, soit 50 gélules.

Pour acheter ProCombo, inutile de vous rendre en pharmacie ou parapharmacie car ce n’est pas un médicament. Vous n’avez pas besoin d’ordonnance ou d’avis médical, sauf si votre état santé le réclame. Nous vous recommandons de commander directement sur internet pour payer le meilleur prix.

NOTRE SELECTION